Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis quelques temps une idée me trottait dans la tête je voulais transformer ce petit bureau que j'ai nommé "mon coin Guyane" 

Il est temps de le réveiller un peu

Allez, je me lance et je vais vous montrer l’avant/après de mon petit dernier.

1er relooking

2ème relooking

enlightened1) Dans un 1er temps supprimé les casiers

enlightened2) J'ai poncé le plateau le plateau

enlightened3) J'ai peint la table avec la peinture (Libéron - Black blue)

enlightened4) Pour le plateau j'ai utiliser l'huile meuble et plan de travail gris patiné "syntilor"

Le voici maintenant transformé en table

Alors !

1, 2, ou 3ème version ?

Mimi kiss

Tag(s) : #Relooking Meubles, #Déco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :