Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la petite histoire, j'ai récupéré une jolie table ancienne dans la maison de campagne, mais la couleur ne correspondant pas à ma déco, j'ai donc décidé de la relooker et de lui donner un coup de jeune pour l'intégrer dans sa nouvelle maison.

Voilà ensuite son 1er relooking

Mais je suis une fille qui se lasse des choses, et qui change régulièrement les meubles de places, d'ailleurs, cela fait déjà 4 fois que je change mes meubles du salon de place. 

Bon maintenant j'ai utilisé toutes les options donc je vais me calmer sur les déménagements et me concentrer sur les relookings. smileylaugh

Voici mon 2ème relooking

Alors n'hésitez plus et lancez vous

Les étapes :

enlightenedJ'ai commencez par poncer ma table en  utilisant la ponceuse afin d'enlever l'ancienne peinture car cette fois-ci je souhaite faire ma table bicolore avec le plateau naturel.

enlightenedUne fois le ponçage terminer, bien essuyer la surface

enlightenedPour la finition j'ai passé l'huile meuble pour plan de travail gris patiné, plus vs passerez de couches plus le plateau sera foncé. Pour ma table j'ai choisi de passer 2 couches pour un effet légèrement grisé tout en gardant le naturel.

enlightened En ce qui concerne les pieds de ma table ils sont peints en gris pierre

Elle s'intègre maintenant avec bonheur dans ma salle à manger

Alors, avant ou maintenant ?

Franchement, je suis super contente du résultat et je ne m'en lasse pas !

Et toi, elle est  comment ta table ?

A très vite,

 

Mimi smiley

Tag(s) : #Relooking Meubles, #Déco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :