Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui je vous présente la transformation d'un fauteuil acheté chez Emaus.

Parfait pour aller dans ma véranda après 

Ca y est ! 

Une nouvelle aventure commence pour lui

Cà, c'était avant ….

enlightenedNettoyage du fauteuil à l'eau savonneuse et l'huile de coude puis rinçage au jet d'eau.

enlightenedLaissez sécher au soleil

enlightenedPeindre le fauteuil en noir (bombe noir mat).

enlightened2 Couches ont été nécessaires.

Et voilà comment transformer un fauteuil bof en un joli fauteuil 

Maintenant un joli coussin que j'ai relooké aussi

Je le trouve très chic

Mimi kiss

Tag(s) : #Déco, #Relooking Meubles, #Relooking objets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :